Les fonctionnalités incluses



Pré-décroché, gestion des musiques et des plages horaires, améliorez l'expérience de vos clients appelant votre numéro.


Dirigez vos appels entrants vers différentes lignes : votre fixe ou votre mobile et ne perdez aucun appel.


Autorisez uniquement certains correspondants à joindre votre numéro et améliorez l'efficacité de vos collaborateurs.


Dirigez vos appels entrants vers plusieurs postes pour maximiser le taux de réponses.


Vos différents services deviennent joignables à partir d'un seul numéro.


Visualisez vos appels reçus, manqués... et pilotez votre activité.


Les atouts


1

Numéro fixe,
Crédibilité forte

2

Numéro Premium,
Facile à mémoriser

3

Portabilité offerte,
De tous vos numéros

4

Plage de numéros,
Jusqu'à 100 numéros


Quels usages ?



Auto-entrepreneur

À l'inverse d'un numéro de mobile, un numéro fixe à l'avantage d'offrir un gage de sérieux et de proposer une tarification locale pour l'appelant.
Avec la fonctionnalité incluse "Redirection d'appels", transférez vos appels entrants vers votre portable ou vers une autre ligne selon l'endroit où vous vous trouvez.

Télé-secrétariat

Plusieurs types d'appelants vous contactent ?
Identifiez-les avant de décrocher, en commandant un numéro par typologie et en activant la fonctionnalité "redirection avec présentation du numéro". Le numéro composé s'affichera sur votre poste


Service client

Vous gérez un service client ?
Commandez un numéro à tarification locale pour l'appelant, du type 08 et communiquez-le largement.
En activant la fonctionnalité "serveur vocal interactif", dirigez vos appelants vers le service qu'il souhaite contacter.

Entreprise multi-sites

Vous avez un bureau à Paris, à Marseille et à Strasbourg.
Depuis un numéro unique, vos clients choisissent grâce au clavier de leur téléphone, le site qu'ils souhaitent contacter. Redirigez les appels non répondus vers un répondeur unique pour en faciliter la gestion.



Activité internationale

Renforcez votre présence à l'international en proposant à vos clients belges, suisses, anglais ou espagnols, de vous contacter grâce à un numéro local. Vous redirigerez ces numéros vers vos lignes OVH et traiterez ces appels de l'étranger en toute transparence.