Partage des contacts

Centralisez et partagez vos répertoires.


À partir de votre Manager, créez un carnet d’adresse commun à toute l’entreprise. L'opération ne prend que quelques secondes.

Après l’avoir créé, vous le partagez avec l'ensemble des téléphones et groupes de téléphones de votre choix. Pour chaque poste, vous définissez vos préférences d'édition, les téléphones peuvent ou non mettre à jour vos fichiers, en ajoutant, modifiant ou supprimant des contacts.

Pour simplifier la mise à jour du carnet d’adresse, exportez-le en un clic, depuis votre Manager. Sauvegardez ainsi les coordonnées de vos contacts au format CSV et éditez ce fichier à l'aide d'un tableur ou d'un simple traitement de texte (OpenOffice, Excel, Bloc-notes...). Les modifications apportées peuvent être partagées via une importation dans votre Manager.

Partagez vos contacts avec des contacts extérieurs à votre entreprise en leur transmettant les contacts de vos collaborateurs au format vCard. Vous échangez ainsi vos coordonnées ou celles des contacts de vos carnets d'adresses sous la forme d'une carte de visite. Ce format est compatible avec les logiciels de carnets d'adresses, de courrier électronique (Thunderbird, Outlook...), mais également les téléphones mobiles, tablettes et logiciels de messagerie instantanée.




Intéressé ?