Filtre d'appels

Gérez les appels entrants en fonction de vos disponibilités et de leur pertinence.


Définissez des listes blanches ou listes noires, pour autoriser uniquement certains correspondants à vous joindre ou au contraire, pour bloquer les appels provenant de certains numéros. Les numéros sur liste blanche peuvent vous contacter, les numéros sur liste noire sont bloqués.

Rejetez automatiquement les appels anonymes. Si un correspondant vous appelle sans présenter son numéro, il entendra un message lui indiquant que vous n'acceptez pas ce type de communication.

Besoin de ne pas être dérangé momentanément ? Bloquez les appels entrants en un clic, votre combiné ne sonnera plus ! Vos interlocuteurs seront informés de votre indisponibilité.


À savoir

Les listes blanches ou noires sont exportables au format CSV.
Ces listes s’appliquent aussi en appels sortants.




Ces fonctionnalités activables en un clic depuis le Manager, sont également accessibles en API Rest pour être intégrées à vos applications.

Cette fonction permet de créer un filtrage d'appels :

/telephony/{billingAccount}/screen/{serviceName}/screenLists
    
Paramètres Valeurs Description
nature type billingAccount
fax / international / services / special / voicemail incomingBlackList / incomingWhiteList / outgoingWhiteList / outgoingBlackList Ab123-ovh-1
Nature du filtrage Type de filtrage Le nom de votre compte de facturation téléphonie


Cette fonction permet de lister les infos d'un filtrage :

/telephony/{billingAccount}/screen/{serviceName}/screenLists/{id}
    {
        callNumber: "",
        status: "active",
        id: 496040,
        type: "incomingWhiteList",
        nature: "services"
    }
    
    



Intéressé ?