Serveur Vocal Interactif

Proposez à vos appelants de choisir le service qu’ils souhaitent contacter. En activant la fonctionnalité SVI, vous améliorez l’expérience de vos clients.


Vos différents services joignables à partir d’un seul numéro


En quelques clics, vous activez la fonctionnalité SVI sur votre numéro d’accueil, vous téléchargez les fichiers sons adéquats sur votre manager, et organisez le flux d’appels vers les services correspondants. Vos appelants entendent un message de bienvenue qui les invite par exemple à taper 1 pour joindre le service commercial, 2 le service technique, etc... Menu, sous-menu, votre accueil téléphonique est efficace et professionnel.



Votre SVI lit un message dynamiquement


Pour aller plus loin, utilisez le Serveur Vocal Interactif expert. En intégrant un script ; dirigez vos appelants de façon individualisée et lisez leur un message dynamiquement. Le SVI interprète un fichier VXML que vous avez écrit pour un SVI interactif. Le fichier VXML et les fichiers sons associés doivent être hébergés par vos soins sur votre serveur web ou sur votre hébergement mutualisé.

Pour illustration, l’appelant peut être dirigé vers le restaurant le plus proche du code postal saisi, un message peut être lu dynamiquement en fonction du code saisi par l’appelant... Une multitude d’usages peut être ainsi déclinée.


À savoir

Les redirections vers les lignes externes sont facturées hors forfait.




Ces fonctionnalités activables en un clic depuis le Manager, sont également accessibles en API Rest pour être intégrées à vos applications.

Cette fonction permet de lister les informations d'un alias configuré en SVI Expert :

/telephony/{billingAccount}/vxml/{serviceName}
    

Exemple de réponse de l'API :


    {
        serviceType: "alias",
        offers: [ ],
        serviceName: "0033972XXXXXX",
        description: "API"
    }
    
    

Cette fonction permet de modifier le service associé à un alias :

 /telephony/{billingAccount}/number/{serviceName}/changeFeatureType
    

Exemple de réponse de l'API :


    {
        serviceType: "alias",
        taskId: 32369119,
        status: "todo",
        action: "changeType"
    }
    
    



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