SVI

Serveur Vocal Interactif (SVI)

Et votre standard devient intelligent





Accueillir, et bien plus


Pourquoi se contenter d'un simple message d'accueil? Via les touches de son téléphone, l'appelant peut, par exemple, choisir le service qu'il souhaite contacter. Bien sûr, tout est personnalisable!
Nouveau !
enregistrez les messages laissés sur votre SVI (voir le guide)

Ce service s'applique sur un numéro supplémentaire (1€HT/mois) ou un numéro porté (la portabilité est offerte).




Les contraintes, c'est du passé


Vous pouvez obtenir autant de numéros de téléphone que vous le souhaitez. Et chacun d'entre-eux peut être configuré comme bon vous semble.



Tout s'adapte à votre activité


Redirigez vos communications en fonction de différents critères: l'identité de l'appelant, l'heure, la disponibilité de vos collaborateurs... Ainsi, vos interlocuteurs obtiendront plus rapidement une réponse adéquate.



Prenez une longueur d'avance


Et si vous aviez toutes les cartes en main avant de décrocher? Après avoir été accueillis, vos interlocuteurs peuvent entrer des informations client (référence, code postal, etc...). Un gain de temps au moment de prendre l'appel!

Serveur Vocal Interactif

Nous lançons un nouveau moteur d’interprétation du langage VXML pour le service SVI. Ce nouveau moteur permet une interprétation plus rigoureuse du langage VoiceXML. Il respecte les spécifications W3C VXML 2.0 ainsi que le tag étendu "transfer" du W3C VXML 2.1. Il corrige également certaines limitations et dysfonctionnements de l'actuel SVI.






En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus et gérer les cookies.
Ok