Ouvrir une ligne supplémentaire


Pour répondre à des besoins accrus en sécurité, débits ou répartition de services, qu’ils soient ponctuels ou sur la durée, ou simplement pour assurer la transition de votre connexion sans coupure ; vous pouvez demander une ouverture de ligne supplémentaire.

La création d'une nouvelle ligne, option proposée lors de votre abonnement ADSL/VDSL, est facturée 49,99 € HT. Ce service constitue une alternative simple, rapide et économique à l'ouverture d'une ligne auprès de l'opérateur historique. Tout est ainsi centralisé chez OVH, sur une seule commande, vous n'aurez pas à gérer plusieurs procédures fastidieuses.

Vous pouvez créer autant de lignes que souhaité, chacune étant associée à la souscription d’un nouvel abonnement DSL. Vous pourrez ainsi cumuler les accès Internet OVH facilement, même à une adresse identique, sans devoir passer par France Telecom pour obtenir une nouvelle ligne associée à un nouveau numéro.



Cas d'usage


Utilisée comme back-up, cette option vous apporte plus de sécurité. En cas de dysfonctionnement de votre opérateur actuel, la création d’une ligne téléphonique OVH vous assure une continuité de service : votre activité ne connaîtra plus de ralentissements.

Une seconde ligne ou plus vous assure également une répartition de service optimale : accès Internet classique sur votre ligne de base, utilisation de la seconde pour la VoIP par exemple.




Comment ouvrir une ligne supplémentaire ?


Si vous disposez d’un numéro de téléphone actif associé à votre adresse, à utiliser sur notre test d'éligibilité, lors de la première étape de votre commande vous trouverez un lien « Création de ligne ». Il faut en effet une ligne active de référence pour pouvoir souscrire une ligne supplémentaire.



Si votre ligne est inactive, c'est-à-dire qu'il n'y a aucun service ou abonnement associé, il est obligatoire de la réutiliser. Vous n'aurez donc pas à régler la création d'une nouvelle ligne.

Si aucune paire de cuivre n’est disponible sur le répartiteur de votre secteur (nombre de paire à 0 sur le test d'éligibilité), nous ne pouvons pas lancer de création de ligne.

Si aucun numéro de téléphone n'est associé à l'adresse, la création de ligne n'est pas disponible.




En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus et gérer les cookies.
Ok