Devenir partenaireEspace clientWebmailSupport

En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience.
En savoir plus et gérer les cookies.

Ok
Haut de page


Support


Vos demandes commerciales - En savoir plus

08 203 203 63

n° indigo (0.118 €/min)

Formulaire en ligne


08 203 203 63

n° indigo (0.118 €/min)

Formulaire en ligne





Vos questions techniques - En savoir plus


0 899 701 761

1,349€/appel + 0,337€/min

Formulaire en ligne




0 899 701 761

1,349€/appel + 0,337€/min

Formulaire en ligne




Déclarer un incident

Formulaire en ligne



3 niveaux de support chez OVH


Le support niveau 1


OVH s'engage à informer le Client du déroulement de sa commande. OVH s'engage à vérifier le bon fonctionnement des caractéristiques du Service. OVH s'engage à remédier aux dysfonctionnements relevant de sa responsabilité exclusive.



Le support niveau 2


OVH met à la disposition du Client des ressources documentaires. Sous réserve de disponibilités, OVH s'engage à communiquer au Client la ressource documentaire la plus adaptée à sa problématique. OVH s'efforcera de mettre à jour régulièrement ses ressources documentaires.



Le support niveau 3


OVH propose la mise en œuvre de ses ressources documentaires sur demande spécifiques du Client. Un devis estimatif de l'intervention sera établi et soumis à l'acceptation du Client. OVH se réserve le droit de refuser une demande d'intervention pour motifs légitimes ou justifiés.