Une téléphonie VOIP Pro

Souple et puissante


La Téléphonie chez OVH Télécom



Numéro d'accueil téléphonie

Numéro d'accueil

Conservez GRATUITEMENT votre numéro d'accueil (portabilité) ou commandez-en un nouveau et utilisez-le comme numéro de présentation.

Richesse fonction téléphone

Richesse fonctionnelle

Bénéficiez des fonctionnalités telles que le rejet ou renvoi d'appels, le carnet d'adresse d'entreprise, la messagerie vocale …
Voir toutes les fonctionnalités

Mise en service VoIP

Configuration simplifiée

Au travers de votre espace Client, suivez vos commandes, configurez votre stratégie d'appels en 1 clic en fonction de vos besoins.

Facture à la seconde

Téléphone gratuit et garanti

Les téléphones OVH sont prêtés et remplacés gratuitement si besoin (une caution sera prélevée et restituée en fin de contrat).
Voir la gamme.

Budget maîtrisé

Budget Maîtrisé

La facturation est décomptée à la seconde. Le tarif vers les mobiles hors forfait est de 0,08€ HT/minute.
Tous nos tarifs.

Téléphonie sécurisée

VoIP sécurisée

N'autorisez que les appels passés à partir de vos locaux, mettez en place des black-listes et évitez les mauvaises surprises…

Offre VoIP évolutive

Offre évolutive

Sans frais de mise en service ni engagement, votre offre évolue avec vos besoins.

Les offres VoIP




Abonnement mensuel
Nombre de lignes
Fixe France et 40 pays(1)

Inclus vers 99 numéros différents par ligne et par mois, au-delà les appels sont facturés à la seconde.

Appels simultanés

Ne perdez plus d'appels en ajoutant des appels simultanés sur votre ligne. Vous gerez ainsi plusieurs appels à la fois.

Fonctionnalités Pro

8 groupes de fonctions métiers disponibles. Voir ci-dessous

Mobile France(2)

Inclus vers 99 numéros différents par ligne mobile. Fonctions de redirection et d'automatisation vers mobile non prises en charge, facturées hors-forfait à la seconde.

Abonnement / mois
0.99 € HT ( soit 1.19 € TTC)
Nombre de lignes
1
Fixe France et 40 pays
Appels simultanés
1
Fonctionnalités VoIP Pro
-
Mobile France
-
Abonnement / mois
4.99 € HT ( soit 5.99 € TTC)
Nombre de lignes
Fixe France et 40 pays
Appels simultanés
2 inclus jusqu'à 10
(+1€ HT/mois/appel simult.)
Fonctionnalités VoIP Pro
Mobile France
-
Abonnement / mois
14.99 € HT ( soit 17.99 € TTC)
Nombre de lignes
Fixe France et 40 pays
Appels simultanés
2 inclus jusqu'à 10
(+1€ HT/mois/appel simult.)
Fonctionnalités VoIP Pro
Mobile France

Inclus avec vos lignes VoIP Entreprise


8 groupes de fonctions au service de vos activités



Standard VoIP

Configurez en quelques clics un standard d’accueil, grâce auquel votre secrétaire pourra filtrer les appels entrants et gérer les débordements.

Serveur vocal interactif

Dirigez vos flux d’appels entrants selon l’expertise de vos collaborateurs.

Gestion d'appels

Communiquez un numéro et dirigez tous vos appels entrants vers les postes de vos collaborateurs pour être certain que l'appel soit décroché.

Itinérance d'appels

Communiquez votre numéro fixe à vos clients et transférez vos appels entrants vers une autre ligne ou vers votre portable.

Gestion d'activité téléphonie

Suivez les flux d’appels entrants et dimensionnez vos équipes en conséquence.

ligne VoIP sécurisée

N'autorisez l'utilisation de vos lignes qu'à partir de l'IP de votre entreprise. Analysez en temps réel la qualité de la voix et bénéficiez de diagnostics automatiques.

Service client

Grâce à la remontée de fiche, améliorez votre relation client en identifiant votre client avant de décrocher et optimisez le temps de traitement de l'appel par vos agents.

Logiciel SIP

Proposez à vos internautes, la possibilité d'être rappelés. L'appel est généré et la mise en relation est automatique.








Large gamme de téléphones



Équipez-vous d’un standard téléphonique ou d’un sans fil pour superviser vos lignes,
transférez vos appels via des touches programmables ou encore utilisez un micro-casque pour faciliter la prise d’appels.
En cas de panne, votre matériel est changé sans frais.



Standard Cisco

Cisco SPA 504G

Points forts :
Protocole SIP
Haute qualité sonore Cisco HD Voice
Ecran monochrome 128*64

Standard LG

LG IP 8830

Points forts :
Protocole MGCP
LCD graphique rétro éclairé 240*56
24 touches programmables

Téléphone Gigaset

Gigaset C530IP

Points forts :
Téléphone DECT
Son haute définition (HDSP large bande)
Ecran couleur







Plus d'infos Voir tous les téléphones





Les questions que vous vous posez




Est-ce que je peux conserver le numéro d’accueil de mon entreprise ?


Vous pouvez porter les numéros de votre parc en toute simplicité et gratuitement. D’autre part, votre numéro est disponible dans votre espace client entre 48h et 24h avant la date de portabilité convenue. Vous avez ainsi deux jours pour configurer votre téléphonie afin qu’à la seconde où vos numéros sont portés chez OVH Télécom, vos flux d’appels vers ces numéros aboutissent sur le poste de leurs destinataires. La transition est totalement transparente.

Comment assurer une migration vers OVH Télécom sans interruption de ma téléphonie ?


Afin d'assurer la transition sans coupure de vos numéros vers OVH Télécom, il est nécessaire de commander en premier vos lignes téléphoniques afin qu'elles soient actives puis de réaliser l'opération de portabilité.
  • Commandez vos lignes téléphoniques
  • Ne demandez pas la résiliation de votre ligne téléphonique auprès de votre prestataire actuel, tant que la portabilité n’est pas terminée.
  • Réalisez une demande de portabilité dans l'espace client. OVH Télécom réalise les démarches auprès de votre ancien opérateur (~15 jours)
  • Votre numéro est disponible dans votre espace client entre 24 et 48h avant que la date de portabilité prévue. Configurez alors votre téléphonie dans votre espace client : redirigez vos numéros vers vos lignes ... Dès que la portabilité est opérationnelle, vos flux d’appels vers ces numéros aboutissent sur le poste de leurs destinataires via l’infrastructure OVH Télécom. La transition est totalement transparente.


Est-ce que je peux choisir mon numéro ?


Lors de la commande de votre ligne SIP, vous pouvez choisir un numéro non géographique (09), géographique (01 à 05) ou des numéros Belges, Suisse, Allemands, Espagnols ou Anglais. Vous pourrez aussi, à partir de votre espace client, commander des numéros additionnels personnalisés, ou créer votre numéro surtaxé.

Voir les numéros supplémentaires et alias téléphoniques

La téléphonie OVH Télécom est-elle compatible avec un autre FAI ?


La téléphonie d’OVH Télécom est totalement indépendante de votre fournisseur d’accès Internet. Les flux voix utilisent votre accès Internet comme support, quel que soit sa typologie : ADSL, SDSL, fibre, câble. 






 
Projet téléphonie VoIP

Vous avez un projet ?

Appelez-nous au 1007


Gratuit depuis un poste fixe

Du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h









Une offre VOIP pro


Avec la VOIP OVH Télécom, bénéficiez de fonctionnalités et de services à destination des professionnels : standard téléphonique, serveur vocal, services d'itinérance et de transfert d'appel… Les fonctions avancées de votre offre de téléphonie vous permettent de rester joignable en toutes circonstances et d'être plus efficace dans la gestion de vos télécommunications.



Des services de téléphonie professionnelle


Pour répondre aux besoin d'utilisateurs exigeants, l'offre de téléphonie / VOIP d'OVH Telecom vous donne l'accès à un panel de services et de fonctionnalités avancées. Gestion des appels, visiophonie ou messagerie vocale sont disponibles sur l'ensemble des offres. Pour aller plus loin, les offres VOIP Entreprise vous permettent de développer les fonctionnalités de standard en mode cloud, de conférence téléphonique ou de serveur vocal. Pour une disponibilité maximale, ces offres vous permettent de supporter 2 à 10 appels simultanés par lignes, ainsi que de transférer vos appels sur d'autres terminaux. Vous restez ainsi joignable en toutes circonstances.
Découvrez nos services inclus.

Une offre VOIP puissante et évolutive


Quelque soit la taille de votre entreprise, les offres de téléphonie OVH Télécom s'adaptent aux besoins et à la taille de votre structure, pour vous permettre de gérer au mieux votre budget. Vous pouvez ainsi déterminer le nombre de lignes pour votre installation téléphonique, de manière à obtenir une infrastructure performante et sur mesure. Les lignes SIP de votre installation VOIP vous permettent de téléphoner en illimité en France et vers 40 destinations à l'international. Pour répondre aux besoins des utilisateurs exigeants, l'offre VoIP Entreprise Mobile comprend également les appels vers les mobiles en France.





Pour vous accompagner









(1) : Inclus vers 99 numéros différents par ligne et par mois, au-delà les appels sont facturés à la seconde (voir les tarifs).
Dans la limite de 60 minutes de communication par appel, au-delà le temps de communication supplémentaire est facturé à la seconde (voir les tarifs).
Appels inclus vers : Allemagne, Argentine, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chili, Chine, Chypre, Colombie, Danemark, Espagne, France métropolitaine, Royaume Uni, Grèce, Hong-Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Kazakhstan, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Norvège, Nouvelle Zélande, Panama, Pays Bas, Pologne, Portugal, Pérou, Russie, Singapour, Slovaquie, Suisse, Suède, Taïwan, Thaïlande, USA, Vénézuela.
(2) : Inclus vers 99 numéros différents par ligne mobile. Fonctions de redirection et d'automatisation vers mobile non prises en charge, facturées hors-forfait à la seconde.




En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus et gérer les cookies.
Ok