Une mise en relation automatique.
En intégrant quelques lignes de code sur votre site web, intégrez un formulaire qui invite vos internautes à se faire rappeler en y saisissant leur numéro de téléphone. Le Click to Call génère un appel vers votre ligne OVH qui lorsqu’elle décroche, de façon automatique (intercom) ou manuelle, lance un appel vers l’internaute. Ces deux appels sont alors mis en relation.
La mise en relation peut se faire depuis votre ligne OVH, vers votre mobile ou toute autre ligne. Très pratique lors de vos déplacements : vous ne perdez aucun appel !
Pour éviter les mauvaises surprises budgétaires, vous pouvez appliquer des filtres en interdisant par exemple les mises en relation avec des numéros surtaxés du type 08.
Cette mise en relation se décompose en deux étapes :
Ces fonctionnalités activables en un clic depuis le Manager, sont également accessibles en API Rest pour être intégrées à vos applications.
Cette fonction permet de générer un appel via Click2Call :
/telephony/{billingAccount}/line/{serviceName}/click2Call
Paramètres | Valeurs | Description |
---|---|---|
billingAccount | Xy1234-ovh-1 | Le nom de votre compte de facturation téléphonie. |
serviceName* | 0033XXXXXXXXX | La ligne depuis laquelle l’appel sera passé.s |
calledNumber* | 00CCXXXXXXXX | Le numéro à appeler (celui de votre prospect par exemple) |
callingNumber | 00CCXXXXXXXX | Le numéro surlequel vous souhaitez recevoir cette mise en relation. |
interCom | Activer ou non la mise en relation après décroché automatique ou manuel. |