Statistiques détaillées

À partir de votre Manager, vous visualisez le détail des appels reçus, manqués, transférés ou émis durant le mois en cours et les mois précédents : nombre d'appels, durée des communications, etc...


Maîtrisez vos flux d’appels entrants


En analysant le nombre d’appels en absence, les numéros des correspondants qui vous ont appelés, les appels redirigés vers un autre numéro ou votre répondeur, les appels reçus depuis d'autres numéros supplémentaires, vos pics d'appels, vous optimiserez la gestion de vos flux d’appels.



Suivez vos volumes d’appels sortants


Retrouvez le détail des appels émis depuis votre ligne ou un numéro supplémentaire (alias) ou votre groupe de lignes et suivez la consommation (nombre d'appels, durée des communications, etc.).

Grâce à l'historique des appels sortants, vous suivez la consommation de votre ligne et pouvez ainsi optimiser son utilisation. En sachant vers quelles destinations vous émettez vos appels et quelles sont vos communications les plus coûteuses, vous maîtrisez au mieux votre budget.


À savoir

Ces données sont accessibles au format CSV pour une analyse poussée.



Téléchargez vos factures


Toutes vos factures, ainsi que leur statut (déjà réglée ou non), sont consultables en ligne. De plus, ces documents sont téléchargeables au format PDF et CSV.




Intéressé ?