Téléphone Cisco CP8851

Le téléphone Cisco IP CP8851 est particulièrement recommandé aux personnes téléphonant beaucoup et utilisant un smartphone.

Le Cisco CP8851 s’appuie sur la technologie audio large bande pour offrir des communications vocales de haute qualité. Son grand écran de 5 pouces ainsi que ses possibilités de configuration offrent un confort d’utilisation au quotidien. Sans compter qu’avec son port USB, il est possible de recharger son smartphone.

S’agissant d’un téléphone IP, Il propose des fonctionnalités avancées telles que la mise en attente des appels, la gestion de conférence, des touches programmables... De plus, il peut accueillir un casque pour les communications (en option), il est possible de régler le volume du combiné et il propose la fonction mains libres.

Si votre port LAN est équipé de la technologie PoE, le téléphone Cisco CP8851 sera directement alimenté, pas besoin de prise de courant.

Le Cisco CP8851 propose la fonction Intelligent Proximity. Lorsque vous êtes à proximité de votre poste de travail, l’appel en cours sur votre portable bascule automatiquement vers votre téléphone fixe.


Plug & Phone


Frais de mise en service Offerts
Prix / mois à partir de
0,99 € HT /mois
(Soit 1,19 € TTC)
Téléphone Inclus
Dépôt de garantie (Caution) 265€
Restitué en fin de contrat
Communications
Intra OVH Incluses
Fixes France et 40 pays Incluses (1)
Mobiles France À la seconde
International À la seconde
Engagement 1 mois
Portabilité Offerte



(1) : Inclus vers 99 numéros différents par ligne et par mois, au-delà les appels sont facturés à la seconde (voir les tarifs).
Dans la limite de 60 minutes de communication par appel, au-delà le temps de communication supplémentaire est facturé à la seconde (voir les tarifs).
Appels inclus vers : Allemagne, Argentine, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chili, Chine, Chypre, Colombie, Danemark, Espagne, France métropolitaine, Royaume Uni, Grèce, Hong-Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Kazakhstan, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Norvège, Nouvelle Zélande, Panama, Pays Bas, Pologne, Portugal, Pérou, Russie, Singapour, Slovaquie, Suisse, Suède, Taïwan, Thaïlande, USA, Vénézuela.
(2) : Inclus vers 99 numéros de mobiles différents, par ligne et par mois. Fonctions de redirection et d'automatisation vers un mobile non prises en charge, facturées hors-forfait à la seconde.
(3) : Utilisation d’un téléphone OVH obligatoire pour l’offre VoIP Entreprise Mobile (identifiants SIP non fournis). Sans engagement ni frais d’accès au service


En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience.
En savoir plus et gérer les cookies.

Ok