VoIP Entreprise
Mobile inclus

Appelez les numéros fixes
et mobiles sans compter.


14,99 HT /mois (Soit 17,99 € TTC)

1 ligne

Appels fixes et mobiles inclus

20 fonctionnalités Entreprise

2 appels simultanés

Location de téléphone offerte

Sans engagement et sans frais d'installation

Portabilité offerte


Commander


Le forfait qui vous correspond

Dans le cadre de votre activité, vous appelez fréquemment vos clients ou partenaires sur leur mobile ?
Ce forfait est fait pour vous !

Plus besoin de vous restreindre ni de limiter les appels de vos équipes de commerciaux. Avec les appels vers les mobiles inclus2, encouragez-les à générer des leads ! Votre budget téléphonique est sous contrôle !


Un forfait adapté
à chaque fonction de l’entreprise

Choisissez le forfait qui correspond à vos différents collaborateurs. Si les forfaits VoIP Entreprise mobile inclus sont parfaitement adaptés pour les activités commerciales, les forfaits VoIP Entreprise sauront répondre aux fonctions plus administratives.
2 appels simultanés sont inclus pour vous permettre de traiter un second appel lorsque vous êtes en ligne. Vous pouvez ajouter jusque 10 appels simultanés ; idéal pour votre standardiste qui pourra filtrer plusieurs appels entrants simultanés et les transférer efficacement.

Une téléphonie pro accessible
à partir de petits budgets

Chaque forfait VoIP Entreprise inclut les fonctionnalités qui vous permettent de bâtir votre téléphonie. Paramétrez vos flux d’appels en fonction des plages d’ouverture de l’entreprise, dirigez automatiquement vos clients vers le bon service grâce à un serveur vocal interactif... Votre téléphonie n’a plus rien à envier à celle de grand groupe.

À l’inverse de la téléphonie classique, vous ferez évoluer en un clic la taille de votre parc téléphonique selon vos besoins : ajout d’un secrétariat, d’un service client...

Simple et pratique

Activable en un clic, paramétrable en toute autonomie,
devenez maître de votre téléphonie !


Aucune compétence technique
requise

Aucun PABX à gérer, plus de prestataire téléphonique nécessaire, c’est depuis une interface simple et complète que vous configurerez votre téléphonie. Après avoir souscrit un forfait par collaborateur sur ovhtelecom.fr, vous paramètrerez en quelques clics le flux de vos appels en choisissant parmi plusieurs dizaines de fonctionnalités incluses activables dans le Manager.

Maîtrisez
votre hors forfait

Plus de surprise ! Pour 14,99€ HT /mois par collaborateur, vous bénéficierez des appels vers les numéros fixes1 en France métropolitaine et numéros mobiles2 français ainsi que vers les numéros fixes de 40 destinations utiles !
Appelez sans compter et ne surveillez plus les appels passés par vos collaborateurs, tout est sous contrôle !




Un téléphone OVH fourni gratuitement

Le forfait VoIP Entreprise mobile inclus fonctionne avec un téléphone OVH. Au cours de la commande, vous choisirez le poste qui vous convient parmi une dizaine de postes de type standard ou DECT. Dès réception du téléphone, il vous suffira de le brancher et les appels pourront être passés et reçus instantanément.
Ce téléphone est mis à disposition gratuitement, moyennant une caution restituée en fin de contrat. En cas de panne, le téléphone sera remplacé gratuitement.

Une téléphonie sécurisée et évolutive


Restez
serein !

Avec les forfaits OVH Télécom, bénéficiez d’une téléphonie sécurisée.
Avec la restriction par IP, vous n’autoriserez l’utilisation de vos lignes que à partir de l’IP de votre entreprise. Aucune possibilité d’utiliser votre forfait hors de vos locaux.
En activant des restrictions d'appels (listes noires), interdisez les appels sortants vers certains numéros coûteux. Bloquez aussi les appels entrants de certains numéros malveillants (appels masqués).

D’autre part, OVH Télécom monitore et vous informe de façon proactive, de certaines anomalies liées à la signalisation de l'appel.

Votre solution évolue
avec vos besoins

Depuis votre Manager, ajoutez une ligne, supprimez-en une autre ou encore modifiez la configuration de votre solution en quelques clics. Sans engagement, nos offres suivront l'évolution de votre nombre de collaborateurs.



Votre entreprise s’étend à de nouveaux sites ?


Votre téléphonie OVH Télécom s’adapte en vous permettant une gestion centralisée de ces différents sites. La VoIP est 100 % « scalable ».

Caractéristiques techniques


Conserver votre numéro d’accueil et l’ensemble des numéros de vos collaborateurs gratuitement

Après avoir commandé vos forfaits, vous pouvez demander la portabilité de vos numéros depuis le Manager. Cette procédure est fluide et n'occasionne aucune interruption de service.

Vos numéros seront disponibles dans votre Manager avant la date de portabilité effective, vous permettant de les configurer avant leur mise en service. En demandant la portabilité de votre numéro, vous pourrez conserver le numéro d'accueil que vous avez déjà probablement largement communiqué. Cette demande se fait depuis le Manager après avoir commandé votre ligne téléphonique. En savoir plus.

Une connexion Internet de qualité est requise

La téléphonie sur IP utilise le protocole SIP. Pour aboutir, l’appel utilise une connexion Internet de bonne qualité comme support. Le débit nécessaire dépend du Codec utilisé (à paramétrer dans le Manager) :

  • G729ab (Bande passante ethernet : 31.2 Kbps/communication)
  • G711 (Bande passante ethernet : 87.2 Kbps/communication)


Au-delà de quelques lignes téléphoniques, une connexion Internet dédiée à la téléphonie est recommandée pour garantir la qualité des appels. En effet, vos communications peuvent être affectées par de lourds téléchargements ou envoi de fichiers qui occuperaient une grosse partie de la bande passante de votre connexion Internet. Au-delà de 7 communications simultanées, ce qui correspond à une société de 15 personnes et plus, une connexion SDSL est vivement recommandée. Découvrir nos offres SDSL.

La commande se fait en un clic

Pour souscrire à nos offres de téléphonie, il vous suffit de passer commande sur notre site et de payer avec votre carte bancaire. Si vous êtes un nouveau client, vous devrez créer un compte de facturation et le valider en nous transmettant les documents demandés au cours de la commande à savoir :

  • un chèque annulé (barré) ;
  • l'autorisation de prélèvement complétée et signée pour le renouvellement par prélèvement automatique ;
  • pour les particuliers : une photocopie de votre carte d'identité ;
  • pour les entreprises : un extrait KBIS.

Les appels inclus

Les appels vers les numéros fixes sont inclus dans le forfait dans la limite de 99 numéros différents fixes appelés par mois et par ligne et 60 minutes de communication par appel. Les appels vers les numéros mobiles français sont inclus dans la limite de 99 numéros de mobiles différents appelés par ligne et par mois et une durée d’appel de 60 minutes.

Au-delà les appels sont facturés à la seconde dès la première seconde de communication, à des tarifs extrêmement compétitifs (voir les tarifs).






Convaincu ?









Une facturation claire et transparente



Avec OVH Telecom, pas de mauvaises surprises, vous pouvez suivre en temps réel la consommation de vos services de téléphonie. Montant de votre consommation, détails de vos communications, rappels de vos services de téléphonie, retrouvez le bilan complet de votre offre VoIP OVH Telecom.



Comprendre la facturation de votre offre VoIP



1 : Inclus vers 99 numéros différents par ligne et par mois, au-delà les appels sont facturés à la seconde (voir les tarifs). Dans la limite de 60 minutes de communication par appel, au-delà le temps de communication supplémentaire est facturé à la seconde (voir les tarifs). Appels inclus vers : Allemagne, Argentine, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chili, Chine, Chypre, Colombie, Danemark, Espagne, France métropolitaine, Royaume Uni, Grèce, Hong-Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Kazakhstan, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Norvège, Nouvelle Zélande, Panama, Pays Bas, Pologne, Portugal, Pérou, Russie, Singapour, Slovaquie, Suisse, Suède, Taïwan, Thaïlande, USA, Vénézuela.

2 : Inclus vers 99 numéros de mobiles différents français, par ligne et par mois. Fonctions de redirection et d'automatisation vers un mobile non prises en charge, facturées hors-forfait à la seconde.




Devenir partenaireEspace clientWebmailSupport

En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience.
En savoir plus et gérer les cookies.

Ok
Haut de page