Créer une ligne téléphonique le temps d’un évènement


Pour l’organisation d’un salon, la mise en place d’une opération spéciale ou encore une campagne d’affichage, une ligne téléphonique professionnelle peut être un véritable allié pour gagner en efficacité.

Soyez joignable le temps d'un événement


Vous prévoyez l’organisation d’un évènement ? Les forfaits VoIP OVH vous permettent de créer une ligne téléphonique dédiée, de façon ponctuelle (sans engagement) et à moindre coût (pas de frais d’accès au service). Vous pouvez ainsi mettre à disposition des participants un numéro d’information, de réservation ou encore un numéro consacré à la sécurité pendant l’évènement. Vous avez la possibilité de commander un numéro pour chacun de ces motifs d’appels et de les rediriger vers une ligne unique pour faciliter la gestion des appels entrants. A l’inverse, vous pouvez également choisir de rediriger chaque appel vers un interlocuteur compétent face au motif d’appel.



Vous avez créé un site web pour promouvoir votre évènement ?


OVH met à votre disposition la fonctionnalité incluse « Click To Call ». Grâce à elle, les internautes qui consultent votre site ont la possibilité d’être rappelés automatiquement après avoir entré leur numéro dans un formulaire. Très efficace pour favoriser l’interaction.

Créer une campagne d'invitation


Le saviez-vous ? Avec un ciblage adapté et une argumentation adéquate, une campagne d’appels téléphoniques peut obtenir un taux de transformation très satisfaisants (on parle en moyenne de 10 à 15%)

Véritable outil de conquête, et si vous profitiez de votre ligne téléphonique pour lancer les invitations à votre évènement ?

Limitez le taux d'absentéisme


Avoisinant en moyenne les 50%, le taux d’absentéisme des évènements peut être minimisé grâce aux relances téléphoniques. Votre campagne de relance peut inclure des courriers, des e-mails ou des SMS. Le meilleur moyen reste cependant le contact téléphonique : une façon interactive de recueillir des confirmations, de mesurer l’envie d’un invité à participer à l’évènement et éventuellement d’apporter de nouveaux arguments.