Offre  ADSL Express



L’essentiel réuni dans un pack, pensé pour répondre
à l’ensemble des besoins numériques des professionnels.



Connexion Internet puissante
+
2 lignes professionnelles :
forfait + téléphone
+
2x 10 To de stockage



24.99 € HT/mois
Commander

Le maximum du haut débit


Fini la connexion lente ! L’Internet par OVH Télécom c’est toujours le maximum des capacités annoncées de votre ligne sans restriction. ADSL ou VDSL, profitez pleinement de l’internet haut débit jusqu'à 92 Mbps (1) (débit IP).

accès à internet haut débit




L’Internet pro, rapide et fiable



Quelle que soit votre adresse de raccordement, OVH Télécom vous fournit le meilleur débit possible synchronisé au maximum de la capacité technique de votre ligne. Si votre ligne peut atteindre 20 Mbps, OVH vous fournira 20 Mbps et s’engage à respecter la neutralité du Net en ne posant aucune limite au débit de votre connexion Internet, ni aucune restriction d’usage. L’ADSL (haut débit) OVH Télécom c’est une bande passante optimisée et boostée à son maximum quel que soit le moment de la journée.





Modem ADSL 2+ / VDSL 2 inclus


Équipé de 4 ports Ethernet LAN 100 Mbps, de 2 prises RJ11 et d’un port USB, le modem OVH Télécom vous permet de créer votre réseau informatique d’entreprise en toute simplicité.

En Wi-Fi ou en Ethernet, vous pourrez profiter d’une connexion internet haut débit pour naviguer à une vitesse maximale.

Le modem est compatible VDSL 2 et vous permet, selon votre éligibilité, de bénéficier d’un débit utile (IP) pouvant atteindre les 92 Mbps (1) en download et 36 Mbps en upload.


modem routeur adsl




OVH Télécom : un FAI à votre service


Fournisseur d’Accès à Internet (FAI ADSL / SDSL) depuis 2010, OVH Télécom vous propose le meilleur de l’ADSL haut débit. Nous ne cessons d’innover, de mettre à jour nos équipements et de déployer nos propres infrastructures. Et pour une disponibilité maximale de vos services Internet, OVH Télécom vous apporte des garanties.



réseau ovh dans le monde


La force d’un réseau international


OVH déploie son propre réseau en fibre optique à travers le monde depuis 2006 : une infrastructure transcontinentale (32 PoP sur 3 continents), redondée, haute capacité (3.5 Tbps maxi) et en mesure de vous offrir la bande passante maximale pour une connexion Internet haut débit. Le maillage du réseau OVH ouvre toujours plusieurs chemins possibles au transfert de vos données et assure ainsi une continuité de service en toutes circonstances.


L’ADSL OVH près de chez vous


L’ADSL OVH Télécom est disponible dans toute la France, que votre ligne soit, ou non, en zone dégroupée directement par OVH Télécom. En étant sur un NRA dégroupé par OVH Télécom, votre ligne est DIRECTEMENT connectée au réseau OVH. Faites le test d'éligibilité ADSL pour connaître le débit de votre future connexion.


L’Internet haut débit sans bridage


OVH Télécom n'applique aucun filtrage de nature "commerciale" ou "politique" (qui ne soit pas dicté par une décision juridique légale). Nous respectons la neutralité du Net. De ce fait en matière de contenu multimédia et notamment vidéo, votre connexion n'est pas bridée et la navigation est au maximum de ses capacités quel que soit le moment de la journée. Vous pourrez ainsi surfer et visionner des vidéos sur le Web, avec une fluidité à toute constante.







IPV6, une longueur d'avance



IPV6, une longueur d’avance


Avec OVH Télécom, vous profitez dès maintenant des atouts du protocole Internet version 6 qui sera la norme de demain : routage accéléré, meilleure sécurité, confidentialité, traitement des IP plus rapide et amélioration du débit. L’IPV4 (que vous connaissez sous le nom d’adresse IP) est le protocole d’identification actuel des ordinateurs sur Internet. Il arrive à saturation et va être prochainement remplacé par l’IPV6.




(1) : Accès à Internet VDSL2 avec un débit descendant maximum constaté de 92 Mbps. Débit atteignable sur des lignes inférieures à 100 m, en l'absence de perturbations. Le débit descendant est en général de 1 à 15 Mbps, il peut être compris entre 15 et 50 Mbps pour certaines des lignes les plus courtes (moins de 1 km). Le débit montant, en général inférieur à 1 Mbps, peut atteindre 8 Mbps pour certaines des lignes les plus courtes (moins de 1 km).




Devenir partenaireEspace clientWebmailSupport

En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience.
En savoir plus et gérer les cookies.

Ok
Haut de page