Vous recherchez des informations sur...




Les différents moyens de paiement proposés par OVH



Le processus de commande







Prélèvement automatique


Vous avez la possibilité de souscrire au renouvellement automatique pour les services de votre choix directement dans votre manager. Vous n’aurez plus à vous soucier de payer vos factures avant la date d’échéance, surtout pendant vos absences.
Avec le renouvellement automatique, vous :

  • Choisissez les services que vous souhaitez passer en renouvellement automatique.
  • Choisissez la date à laquelle vous souhaitez être prélevé et pouvez même la modifier par la suite.

Vous pouvez à tout moment l’interrompre directement dans votre manager.
Pour plus d'information sur l'activation du prélèvement mensuel, rendez vous dans le guide.





Cartes bleues


Les cartes acceptées sont la Visa, la Mastercard, la Carte Bleue ou Eurocard.
Dès que vous cliquez sur le bouton "paiement par carte bancaire" disponible sur votre bon de commande, vous serez automatiquement dirigé vers l'espace de paiement sécurisé de notre partenaire financier.

Vous avez deux possibilités pour payer par Carte Bancaire :
  • via votre bon de commande lui même en cliquant sur " paiement par carte bancaire ".
  • via le lien suivant : Vous devez déjà posséder votre bon de commande et le mot de passe du bon de commande. C'est le moyen le plus rapide pour activer des créations et des renouvellements (moins de 15 minutes).




Mandat cash ou mandat international


Ce moyen de paiement est idéal si vous ne possédez ni chéquier ni carte bancaire pour régler votre commande.

Dès réception de votre règlement, (attention aux aléas de la poste), votre bon de commande sera validé. Vous recevrez immédiatement un email confirmant la bonne réception de votre chèque et l'initialisation de votre service débutera.
Télécharger la Preuve de paiement par mandat administratif.





Compte prépayé


Le service de Pré-paiement est un service de gestion de points convertibles en produits OVH.
Concrètement vous achetez des points que vous transformez par la suite en produits OVH. Ces points sont cumulables et gérés dans votre portefeuille disponible depuis l'interface de gestion.
En souscrivant à ce système, vous pouvez bénéficier de remises exceptionnelles.
Voir les tarifs




Demande d'ouverture dans l'interface de gestion


Rendez vous dans votre Interface de gestion en cliquant sur ce lien : /manager/fr/prepaid/index.cgi




Virements



OVH offre la possibilité aux clients domiciliés en Belgique d'utiliser le virement bancaire pour valider leurs bons de commande.

Dès que nous avons la confirmation que la somme due a bien été versée sur le compte, et qu'elle correspond exactement à votre commande, nous activons votre service.

Voici nos coordonnées :
Domiciliation : Dexia Banque SA de Templeuve
Numéro de compte : 068-2403671-38
Titulaire du compte : SARL OVH
Numéro IBAN : BE24 0682 4036 7138
Identifiant SWIFT : GKCCBEBB


Attention, n'oubliez pas d'indiquer votre numéro de bon de commande
dans le champ "Communication" de l'opération bancaire.
Sans cette information votre paiement ne pourra être validé, car des recherches du payeur seront nécessaires et fastidieuses avec pour conséquence un retard de validation de paiement et donc de mise en œuvre du service souscrit.

Attention, le paiement par virement bancaire entraîne systématiquement un traitement minimum de trois jours.


Haut de page