Devenir partenaireEspace clientWebmailSupport

En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience.
En savoir plus et gérer les cookies.

Ok
Haut de page


Vous recherchez des informations sur...




Les différents moyens de paiement proposés par OVH



Le processus de commande







Première commande


En tant que nouveau client chez OVH, vous vous créez un nic handle (identifiant client) par l'intermédiaire d'un formulaire que vous trouverez sur le lien : Vous êtes nouveau client . Grâce à ce nic-handle, vous pouvez rentrer dans votre espace client et y passer toutes les commandes que vous souhaitez. (Faites attention à la validité des informations que vous nous fournissez. Vos adresses postale et email doivent être en permanence à jour. Elles sont nos uniques moyens de vous contacter.
Si vous devez les modifier, rendez vous dans votre manager, Cliquez sur informations puis sur mettre à jour dans le menu de gauche./)





Délais


Dès réception de votre règlement par OVH, votre bon de commande est validé et votre commande se met immédiatement en réalisation. Instantanément, vous recevez un email confirmant la réception de votre règlement. Votre service ne sera disponible et actif que lorsque vous aurez reçu votre facture acquittée (en général, sous 24h après votre règlement). Un email vous en informera. Délai de réalisation du service

Noms de domaine Hébergement Mutualisé Serveurs dédiés
Création : 24h-48h
Renouvellement : 1h
Transfert d'un registrar vers OVH : variable selon le registrar
(3 à 10 jours)
Installation: 1h
Renouvellement : 1h
Installation: 24h
(selon les stocks disponibles)






Facturation


Tous vos bons de commande et factures sont disponibles 24h/24h sur votre Espace client via le manager en vous rendant sur la Rubrique Facturation. Vous pouvez les imprimer et les visualiser directement sans en faire la demande à notre Support Clientèle : un gain de temps !




Renouvellement


Pour renouveler il faut absolument que vous créiez un bon de commande de renouvellement, pour cela vous avez deux possibilités :


Cependant, vous ne pourrez pas basculer d'un plan à un autre (obligation de garder le même service) et pour les clients étrangers la TVA sera facturée




Haut de page