Première commande
En tant que nouveau client chez OVH, vous vous créez un
nic handle (identifiant client) par
l'intermédiaire d'un formulaire que vous trouverez sur le lien :
Vous êtes nouveau client
. Grâce à ce
nic-handle, vous pouvez rentrer dans votre espace client et y passer toutes
les commandes que vous souhaitez.
(Faites attention à la validité des informations que vous nous fournissez.
Vos adresses postale et email doivent être en permanence à jour.
Elles sont nos uniques moyens de vous contacter.
Si vous devez les modifier, rendez vous dans votre
manager,
Cliquez sur
informations puis sur
mettre à jour dans le menu de gauche./)
Délais
Dès réception de votre règlement par OVH, votre bon de commande est validé et votre commande se met
immédiatement en réalisation. Instantanément, vous recevez un email confirmant la réception de
votre règlement.
Votre service ne sera disponible et actif que lorsque vous aurez reçu votre facture acquittée
(en général, sous 24h après votre règlement). Un email vous en informera.
Délai de réalisation du service
Noms de domaine
|
Hébergement Mutualisé
|
Serveurs dédiés
|
Création : 24h-48h
Renouvellement : 1h
Transfert d'un registrar vers OVH :
variable selon le registrar
(3 à 10 jours)
|
Installation: 1h
Renouvellement : 1h
|
Installation: 24h
(selon les stocks disponibles)
|
Facturation
Tous vos bons de commande et factures sont disponibles 24h/24h sur votre Espace client via
le
manager en vous rendant sur la
Rubrique Facturation.
Vous pouvez les imprimer et les visualiser directement sans en faire la demande à notre
Support Clientèle :
un gain de temps !
Renouvellement
Pour renouveler il faut
absolument que vous créiez un bon de commande de renouvellement,
pour cela vous avez deux possibilités :
-
Directement sur la page de renouvellement, accessible par la page d'accueil du site OVH.
Beaucoup plus simple et plus rapide, elle ne nécessite pas de nic-handle ni de mot de passe.
Cependant, vous ne pourrez pas basculer d'un plan à un autre (obligation de garder le même service)
et pour les clients étrangers la TVA sera facturée
Donc si lors de votre renouvellement vous voulez changer d'hébergement et/ou si vous êtes étrangers il
faudra absolument passer par votre Interface de gestion.
- Via votre espace client
Haut de page