Gestion des postes flexible


La gestion centralisée des différents postes de votre installation téléphonique est l'un des avantages spécifiques de la technologie SIP Trunk. Gérez votre stratégie d'appels, en ajoutant, modifiant le routage des appels de votre serveur d'appels connecté par le SIP Trunk d'OVH, à partir d'une seule interface.


Déploiement simplifié


Rien de plus simple ! Après avoir commandé, vous recevrez le login/mot de passe de votre Trunk que vous pourrez immédiatement configurer dans votre IPBX.



De nombreuses fonctionnalités incluses


Plusieurs dizaines de fonctionnalités sont incluses, comme la présentation du numéro, le double appel, le renvoi d'appels, etc. Centralisez votre carnet d'adresses, accédez à votre messagerie depuis un téléphone ou un e-mail, obtenez instantanément l'historique détaillé de vos communications...
En cas d'incident de l'accès Internet d'un de vos sites, renvoyez tous vos appels vers un autre numéro et ne perdez aucun appel.




Communications internes illimitées


Tous les appels réalisés au sein du réseau d'OVH sont gratuits et illimités (sauf numéros surtaxés). Favorisez ainsi les échanges entre les différents sites de votre société, sans que cela se ressente sur votre budget. Par exemple, vous pouvez mettre en place la téléphonie d'OVH dans vos agences en France et en Belgique, puis profiter de la gratuité des appels entre vos collaborateurs parisiens et bruxellois.


Solution évolutive en 1 clic


Vous agrandissez vos locaux ? Vous construisez un nouveau site ? Quel que soit l'emplacement, le déploiement de la téléphonie d'OVH reste un jeu d'enfant. Il vous suffit de commander de nouvelles lignes directement depuis votre interface client et elles seront directement ajoutées à votre Trunk, quelque soit l'emplacement physique de vos agents.




(1) : Vers 99 numéros différents par ligne simultanée et par mois (limite mutualisée pour le trunk), au-delà les appels sont facturés à la seconde (voir les tarifs).
Dans la limite de 60 minutes de communication par appel, au-delà le temps de communication supplémentaire est facturé à la seconde (voir les tarifs).
(2) : Fonctions de redirection et d'automatisation vers mobile non prises en charge, facturées hors-forfait à la seconde.
Appels inclus vers : Allemagne, Argentine, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chili, Chine, Chypre, Colombie, Danemark, Espagne, France métropolitaine, Royaume Uni, Grèce, Hong-Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Kazakhstan, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Norvège, Nouvelle Zélande, Panama, Pays Bas, Pologne, Portugal, Pérou, Russie, Singapour, Slovaquie, Suisse, Suède, Taïwan, Thaïlande, USA, Vénézuela.