La facture de vos services
VoIP OVH Télécom


Le design de votre facture change.
Plus claire, plus transparente, retrouvez les informations essentielles

Déchiffrez votre facture en un clin d’œil


Pour toujours plus de visibilité, retrouvez un résumé de la facturation de vos services VoIP.
En plus du montant de la facture, visualisez en un clin d’œil :

  • Votre adresse de facturation
  • Le numéro de facture
  • Votre identifiant client

Retrouvez aussi le moyen de paiement utilisé pour le règlement de cette facture.



Un détail complet de vos communications

Accédez au détail de l'ensemble des communications de votre ligne VoIP. OVH Télécom vous fournit le détail des communications facturées sur l'ensemble de vos services VoIP, de manière à vous informer en toute transparence sur votre consommation

+Abonnement sur le mois à venir
+Hors forfait du mois passé, présenté par ligne
+Total des abonnements et du hors forfait de cette catégorie de service
+Présentation par catégorie de service
+Liste des lignes avec le numéro associé et le téléphone OVH ainsi que sa MAC

OVH Télécom vous accompagne dans la gestion de votre facturation.

Vous souhaitez administrer les moyens de paiement utilisés pour la facture de vos services VoIP, accéder à vos anciennes factures OVH Télécom, ou obtenir une version numérique de votre relevé de consommation ? OVH Télécom vous accompagne dans la gestion de votre facturation.
Accéder à l'espace client.

Les questions que vous vous posez :



Comment consulter mes anciennes factures OVH Télécom ?

Vos factures sont accessibles en ligne, depuis votre manager OVH Télécom. Ainsi, vous pouvez accéder à tout moment à l'ensemble des données de facturation de vos services VoIP. Vos factures peuvent être téléchargées au format PDF.
Pour consulter vos dernières factures, rendez-vous dans votre Espace client > Facturation > Historique de mes factures.



Comment régler ma facture OVH Télécom ?

Le montant de votre consommation est automatiquement payé avec le moyen de paiement renseigné dans votre espace client.
Votre facture OVH Télécom peut être réglée avec les moyens de paiement suivants : carte bancaire, prélèvement SEPA, PayPal
Si aucun moyen de paiement n'est enregistré ou que votre moyen de paiement a expiré, veuillez en enregistrer un nouveau depuis votre Espace client > Facturation > Mes moyens de paiement.



Comment obtenir le relevé de mes communications OVH Télécom ?

À tout moment, vous pouvez accéder au relevé de vos communications téléphoniques du mois écoulé depuis votre manager OVH Télécom. Le relevé de vos consommations téléphoniques du mois précédent est accessible depuis votre Espace client > Facturation > Mon suivi conso. Ces fichiers sont téléchargeables sous format CSV, PDF ou XML.



Comment suivre ma consommation VoIP ?

Depuis votre manager OVH Télécom, vous pouvez consulter à tout moment la consommation de vos services ainsi que les factures liées à votre offre VoIP. Vous accédez ainsi au détail de votre consommation, et êtes en mesure de télécharger vos anciennes factures en toute simplicité. Pour en savoir plus, rendez-vous dans votre espace client.



Comment faire évoluer mes services VoIP ?

OVH Télécom propose une large variété d'offres de téléphonie pour entreprises. De la ligne SIP aux infrastructures SIP Trunk et IPBX, vos servcies de téléphonie peuvent être gérés directement depuis votre manager.

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