- Softphone + ligne SIP
- Appels inclus vers les fixes nationaux et 40 pays
- Appels inclus vers les mobiles nationaux
- Numéro et portabilité inclus
- 12 appels simultanés

24.99 HT /mois (soit  29.99€ TTC )




Description Licence
Lite
Licence Standard
Appel en garde Un appel peut être mis en garde ou repris par un double clic Inclus Inclus
Transfert d'appel en cours Un appel peut être transféré à un autre par glisser déposer ou un clic droit sur celui-ci Inclus Inclus
Transfert d'appel non répondu Il est possible aussi de transférer un appel avant d'avoir répondu Inclus Inclus
Affichage de la photo de l'appelant Une image peut être associée à chaque contact Inclus Inclus
Affichage de la priorité et du statut de l'appel Chaque appel a une icône correspondant à son statut (sonnerie, en garde, en cours) et une couleur correspondant à la priorité (rouge > orange > vert) Inclus Inclus
Affichage de la durée de l'appel Les temps de connexion et d'attente de chaque appel est affiché Inclus Inclus
Rejet d'appels Les appels peuvent être rejetés manuellement. Les appels non identifiés ou anonymes peuvent être rejetés automatiquement Inclus Inclus
Renvoi d'appels Après un délai configurable, les appels entrants peuvent être automatiquement renvoyés Inclus Inclus
File d'attente Le nombre d'appel en file d'attente peut être configuré Inclus Inclus
Intégration avec Outlook Les contacts de l'annuaire Outlook peuvent être importés automatiquement Inclus Inclus
Intégration avec Messenger Les utilisateurs peuvent voir le statut Windows/MSN/Live Messenger de leurs correspondant et envoyer des messages instantanés depuis l'application Inclus Inclus
Numérotation directe L'application garde en mémoire les numéros composés et les propose quand l'utilisateur commence à entrer le numéro Inclus Inclus
Statut de la messagerie Le nombre de messages vocaux de la messagerie est affiché Inclus Inclus
Appel de la messagerie L'utilisateur peut cliquer sur l'icône de la messagerie pour l'appeler directement Inclus Inclus
Gestion de la latence La latence du réseau est contrôlée et affichée sur une icône verte, orange ou rouge Inclus Inclus
Appels perdus Le nombre d'appels perdus est affiché et l'utilisateur peut cliquer sur l'icône pour rappeler le correspondant Inclus Inclus
Liste des appels La liste des appels montre les appels terminés entrants et sortants avec le statut de l'appel quand il a été terminé Inclus Inclus
Alertes sur le bureau du PC une alerte sur le bureau du PC remonte lors de l'arrivée d'un appel entrant avec les informations sur l'appelant Inclus Inclus
Barre d'icônes Une barre d'icône permettant de gérer tous les appels sans afficher l'application Inclus Inclus
Glisser déposer il est possible d'utiliser les glisser/déposer pour placer un appel ou faire les transferts Inclus Inclus
Raccourcis clavier Des raccourcis claviers sont disponibles pour les différentes fonctions basiques de l'application Inclus Inclus
Callto URL Quand l'utilisateur clique sur un lien « callto » sur une page web, l'application appelle le numéro indiqué Inclus Inclus
Raccourci d'appel global depuis n'importe quelle application l'utilisateur peut sélectionner un numéro de téléphone et l 'appeler en appuyant sur Windows-C Inclus Inclus
Annulation d'écho L'application intègre un annulateur d'écho Inclus Inclus
Effets vocaux L'utilisateur peut activer des effets pour modifier sa voix Inclus Inclus
Annuaires externes/locaux Il est possible de créer des annuaires pouvant contenir des utilisateurs de la société ou des utilisateurs externes. Inclus Inclus
Filtrage d'annuaires L'utilisateur peut sélectionner des quels contacts afficher dans son annuaire en fonction des différentes informations du contact. Inclus Inclus
Recherche annuaires Un outil de recherche performant dans l'annuaire est intégré à l'application Inclus Inclus
Import/Export d'annuaires Il est possible d'exporter les annuaires vers les formats vCard, CSV, XML. Les utilisateurs peuvent être importés depuis le format vCard Inclus Inclus
Appelants vers l'annuaire Les numéros appelant peuvent être rapidement ajoutés à l'annuaire Inclus Inclus
Thèmes L'application propose les mêmes thèmes que la suite Microsoft Office 2007 (blue, silver,black) Inclus Inclus
Modification de l'apparence L'apparence de l'application est entièrement modifiable pour une meilleur lisibilité et accessibilité Inclus Inclus
Multilingues Les langues incluses sont : l'Anglais, le Français, l'Espagnol, l'Allemand, l'Italien, le Néerlandais et le Turc Inclus Inclus
G.711 Codec supporté Inclus Inclus
G.722 Codec supporté Inclus Inclus
G.729 Codec supporté Inclus Inclus
Cryptage Les cryptage TLS et SRTP sont supportés par l'application Inclus Inclus
Musique d'attente personnalisable La musique d'attente est personnalisable via un fichier wav Inclus Inclus
Enregistrement des appels Les appels peuvent être enregistrés vers des fichiers Inclus Inclus
Gestion des annuaires LDAP Les annuaires peuvent être importés depuis des serveurs LDAP Inclus Inclus
Publication de présence La publication peut publier son état de présence Inclus Inclus
Client VOP Le VOP Lite client peut être connecté à un VOP Standard serveur pour offrir des fonctionnalités unifiées. Inclus Inclus
Espace de travail personnalisable L'utilisateur peut changer la manière dont sont agencées les différentes fenêtres de l'application Inclus Inclus
Affichage du temps d'attente Le temps écoulé depuis que l'appel a été mis en attente est affiché Inclus Inclus
Avertissement sur temps d'attente Un appel s'affiche en gras/rouge en fonction d'un temps d'attente configurable Inclus Inclus
Interception d'appel Il est possible d'intercepter les appels des téléphones supervisés Inclus Inclus
Navigateur web intégré L'application intègre un navigateur Web permettant de naviguer sans quitter l'application Inclus Inclus
Remontée de fiche CRM (CTI) Les enregistrements sur les appelants/appelés dans un CRM peuvent être directement remontés dans l'application quand ils appellent Inclus Inclus
Mode association avec un téléphone Il est possible de configurer l'application pour qu'elle soit en association avec un téléphone SIP Inclus Inclus
File d'attente des appels transférés Lors d'un transfert, si la cible du transfert est occupée, l'appel est mis en attente et transféré automatiquement quand la cible se libère Inclus
Détails des téléphones supervisés Pour chaque contact sur lequel la supervision est activée sera affiché les détails sur les appels en cours Inclus
Affichage du numéro appelé sur les appels entrant Les appels entrant affichent le numéros appelé. L'utilisateur peut visualiser directement quel service ou société est appelé Inclus
Annotation des appels L'utilisateur peut annoter un appel pour faciliter son traitement Inclus
Réponse automatique Après un délai configurable, les appels entrants non décrochés peuvent âtre automatiquement décrochés et mis en attente Inclus
Envoi d'Email intégré L'application intègre une fenêtre permettant d'envoyer des E-mails sans quitter l'application Inclus
Notepad intégré L'application intègre une fenêtre Notepad permettant de prendre des notes pendant les appels Inclus
Serveur VOP Le serveur VOP peut recevoir des connections de clients VOP. Le serveur VOP devient un serveur de présence, de messagerie instantanée, et de notes pour tous ses clients Inclus
Supervision 20 30
Appels simultanés 6 12
Annuaires 8 Illimité


(1) : Inclus vers 99 numéros différents par ligne et par mois, au-delà les appels sont facturés à la seconde (voir les tarifs).
Dans la limite de 60 minutes de communication par appel, au-delà le temps de communication supplémentaire est facturé à la seconde (voir les tarifs).
Appels inclus vers : Allemagne, Argentine, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chili, Chine, Chypre, Colombie, Danemark, Espagne, France métropolitaine, Royaume Uni, Grèce, Hong-Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Kazakhstan, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Norvège, Nouvelle Zélande, Panama, Pays Bas, Pologne, Portugal, Pérou, Russie, Singapour, Slovaquie, Suisse, Suède, Taïwan, Thaïlande, USA, Vénézuela.
(2) : Inclus vers 99 numéros de mobiles différents, par ligne et par mois. Fonctions de redirection et d'automatisation vers un mobile non prises en charge, facturées hors-forfait à la seconde.
(3) : Utilisation d’un téléphone OVH obligatoire pour l’offre VoIP Entreprise Mobile (identifiants SIP non fournis). Sans engagement ni frais d’accès au service

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