Conversion Numéro / Ligne

D’une ligne vers un numéro.


Votre activité se développe et vous avez besoin de faire croitre votre parc de lignes téléphoniques. Historiquement, vous communiquez le numéro de votre ligne initiale à vos clients et souhaitez que ce numéro de ligne devienne votre numéro d’accueil.

En un clic, transformer votre ligne en numéro. Ce numéro pourra alors être configuré sur votre nouveau parc de lignes téléphoniques selon vos besoins.


À savoir

À l’inverse un numéro peut être migré en ligne (hors numéro porté).



Qu’est-ce qu’une ligne ?


Une ligne est associée à un forfait qui permet d’émettre et de recevoir des appels et dispose donc d’un numéro de ligne. Associée à un seul collaborateur, elle lui permet d’appeler, de recevoir des appels, d’intercepter et de transférer des appels aux autres lignes de l’entreprise...



Qu’est-ce qu’un numéro ?


Un numéro, aussi appelé Alias, est virtuel et à l’inverse d’une ligne ne dispose d’aucun forfait d’appel. Il n’est pas attaché à une ligne mais doit être rattaché à un service pour être exploitable.
Il est, par exemple, le moyen de faire sonner plusieurs lignes en même temps. Après l’avoir commandé ou l’avoir porté chez OVH, vous devrez lui attribuer un rôle : numéro d’accueil de l’entreprise, le configurer en file d’appel, en SVI...




Intéressé ?




Devenir partenaireEspace clientWebmailSupport

En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience.
En savoir plus et gérer les cookies.

Ok
Haut de page