Créer facilement un service hotline


Assurez la satisfaction de vos clients ! Avec une hotline (ou centre d’appel), vos clients bénéficient d’une assistance téléphonique professionnelle. Que ce soit pour une problématique d’achat, un suivi de commande, du Service Après-Vente, votre client est accompagné et rassuré.

Mettez en place un numéro spécial en 3 étapes


Vous possédez une équipe compétente prête à conseiller vos clients ? Installez une ligne téléphonique pour être facilement joignable. Il vous suffit de commander un numéro spécial de type 08 et de le communiquer largement à l’attention des clients ou prospects. N’oubliez pas d’indiquer ce numéro sur tous vos leviers de communications : sites web, brochures.
Activez ensuite sur votre numéro la fonctionnalité incluse « gestion des plages horaires » qui jouera un message aux heures de fermeture, proposant à vos appelants de rappeler aux horaires d’ouvertures. A vous de définir des stratégies d’appels distinctes selon le créneau horaire.


Gestion des expertises de vos collaborateurs


Redirigez l’appelant vers le bon service ! Pensez tout simplement à installer un serveur vocal interactif (SVI) pour votre hotline. En quelques clics, vous activez cette fonctionnalité sur votre numéro d’accueil et organisez le flux d’appels vers les services correspondants. Vos appelants entendent un message de bienvenue personnalisé qui les invite par exemple à taper 1 pour joindre le service commercial, 2 le service technique, etc…
Définissez comment faire sonner vos collaborateurs : en linéaire, cyclique, aléatoire… le but est de maximiser le taux de réponses. Pour cela, organisez la file d’appels selon les emplois du temps des collaborateurs.

Maitrisez vos flux d'appels


Pilotez les évènements de votre hotline, en intégrant l’API OVH qui vous indiquera par exemple le nombre d’appels en attente, le temps d’attente et de communication….

Un accueil personnalisé





Grace au CTI, le responsable peut réaffecter en temps réel les appels si une file d’attente est plus longue.  Chaque mise en relation avec un client est précédée de la remontée de sa fiche client.

Gardez le contact en ligne



Concernant la prospection, notre appli click to call permet aux internautes de saisir leur numéro de téléphone sur le site web. Un appel  sortant provenant de l’équipe prospect est automatiquement généré.