Appels simultanés

Jusqu’à 10 appels simultanés par ligne pour ne perdre aucun appel.


Avec les forfaits VoIP Entreprise OVH Télécom, vous disposez de deux appels simultanés (double appel) inclus. Dans le cas où vous êtes en communication, votre ligne reste disponible pour recevoir un second appel sans sonner occupée. Vous pouvez mettre un correspondant en attente, ou opter pour une conférence à trois interlocuteurs, fonctionnalité très appréciée des professionnels qui ne veulent pas perdre d’appels.

Certaines activités, comme les lignes dédiées à l’accueil d’une entreprise par exemple, ont une fonction de « carrefour » des appels. Il est essentiel que les appels entrants n’aboutissent pas sur une ligne occupée. C’est pourquoi les forfaits VoIP Entreprise offrent la possibilité d’ajouter jusque 10 appels simultanés sur votre ligne à partir de votre manager.

Grâce à vos appels simultanés supplémentaires, vous pouvez mettre plusieurs correspondants en attente ou créer une conférence jusque 10 participants. Et ce en quelques secondes, directement depuis votre combiné.


À savoir

Le prix d'un appel simultané supplémentaire est de 1 € HT /mois (1,20 € TTC).
La gestion de plusieurs appels simultanément est facilitée par l’utilisation d’un poste du type standard qui permet de gérer les lignes en attente via des touches dédiées




Intéressé ?




Devenir partenaireEspace clientWebmailSupport

En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience.
En savoir plus et gérer les cookies.

Ok
Haut de page